vendredi 25 octobre 2013

Gros pull d'hiver


Deuxième pull avec empiècement. Modèle Drops Design, que j'ai suivi à la lettre y compris pour les couleurs. Visiblement pas pour l'échantillon, car il est un peu grand pour moi... Mais je compte sur le lavage pour arranger l'affaire, car c'est une laine 100% mouton filée en une seule mèche et je serais étonnée si le pull ne rétrécit pas. Pour l'instant j'attends l'hiver pour pouvoir le mettre, car il est très épais et très chaud (pour donner une idée de l'épaisseur : échantillon 11 mailles pour 10 cm).

Cette laine n'est pas traitée et sent le mouton. Un vrai bonheur pour moi, je n'arrête pas de fourrer mon nez dedans. À tel point que mon homme m'a demandé un pull dans cette laine qu'il mettrait quand il aurait envie d'un gros câlin :)

Laine Eskimo de Drops Design.
Composition 100% laine.
Pull réalisé à la main.

1 commentaire:

  1. Après 2 mois, ce pull est un bonheur à porter. Très doux et très chaud. Il fait des bouloches, ce qui est normal vu que la laine est filée en un seul fil. Un coup de rasoir, et il est comme neuf.

    RépondreSupprimer